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1.	Bienvenue sur Amiimo
1.	Amiimo exploite une plate-forme qui met les propriétaires d’animaux en communication avec les amoureux d’animaux qui souhaitent les acceuilirs et/ou offrir d'autres services en rapport avec les animaux via notre site Internet www.amiimo.fr   et via nos applications mobiles (le "Service").

2.	Principales définitions utilisées dans les présentes conditions d'utilisation
1.	Le Gardien d’animaux désigne une personne inscrite sur notre Service pour offrir des services de garde ou promenades aux propriétaires;
2.	Le Propriétaire de l’animal désigne une personne inscrite sur notre Service pour trouver des services de garde d’animaux;
3.	Les Services de garde d’animaux désignent tout service proposé via notre Service par des gardiens de chien(s) y compris mais non exclusivement la pension à domicile pour chien, la garde, la promenade, le dressage et la prise en charge de chiens et autres services connexes.
3.	Votre relation avec nous
1.	Le présent document ainsi que tous les documents auxquels il fait référence (communément, les "conditions d'utilisation") définissent les modalités de votre relation avec nous. Il est important que vous lisiez et compreniez les présentes conditions d'utilisation avant d'utiliser le Service. Si vous n'en comprenez pas un élément, veuillez nous contacter à www.amiimo.fr pour éclaircir ce point.
2.	La création d'un compte chez nous ou l'accès à notre Service et son utilisation implique votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions d'utilisation. Si vous ne les acceptez pas, merci de ne pas accéder au Service et de ne pas le consulter ni de l'utiliser.
3.	Amiimo ne prend part ni n'est partie à aucun accord que vous, en tant que gardien de l’animal ) ou propriétaire de l’animal, concluez avec un autre gardien d’animaux ou propriétaire de chien(s) lesquels concluent ainsi un contrat directement entre eux. Le Service facilite simplement la rencontre et l'adéquation entre propriétaires de chien(s) et gardiens d’animal et ne propose aucun des services proposés par les gardiens d’animaux).
4.	Informations nous concernant
1.	CHSB est constituée et enregistrée en France a Bordeaux. Notre siège social est situé à Lege, Av de l’Amiral Courbet
5.	Informations vous concernant
1.	Nous nous soucions de la protection de votre vie privée. Veuillez lire notre politique de confidentialité à www.amiimo.fr pour savoir comment nous collectons, utilisons et partageons les informations vous concernant.
6.	Création d'un compte
1.	Pour accéder à notre Service et utiliser ses fonctionnalités et ses espaces, vous devez vous inscrire et créer un compte avec un identifiant (associé à votre adresse courriel) et un mot de passe ou en connectant votre compte Facebook ou un autre compte de média social au Service (votre "compte"). Nous vous encourageons à utiliser des mots de passe forts pour votre compte. Vous vous engagez à fournir à ce titre des informations exactes, à jour et complètes et à mettre régulièrement à jour les informations de votre compte.
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3.	Vous êtes responsable de la confidentialité et de la sécurité de vos informations de connexion et de toutes les activités qui se déroulent sur votre compte. Si vous suspectez un détournement de votre compte, contactez-nous immédiatement à contact@amiimo.fr pour nous le faire savoir.
7.	Votre contenu
1.	Vous confirmez que tous les textes, images ou informations que vous créez ou publiez ("contenu utilisateur") via le Service respectent les règles d'utilisation acceptable.
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3.	Nous diffuserons aussi occasionnellement le contenu multimédia (notamment mais non exclusivement les images et les vidéos) de votre contenu utilisateur dans le cadre du partage du contenu multimédia actualisé sur les animaux. Nous diffuserons ce contenu multimédia sur notre site Internet, sur notre application mobile et sur les applications des médias sociaux de tiers. Si vous vous opposez à une telle utilisation du contenu multimédia de votre contenu utilisateur, contactez-nous à contact@amiimo.fr et nous le retirerons.
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8.	Tarifs, commissions et paiements
1.	Les gardiens de vos animaux peuvent fixer le tarif de leurs services ("tarif de réservation") dans les limites autorisées par le Service. Nous percevons une commission égale à 10 % du tarif de réservation (la "commission de service due par le propriétaire"), payée par le propriétaire pour chaque réservation sur le Service. Pour chaque réservation suivante entre le propriétaire de l’animal et ce gardien ,le gardien n'aura pas à payer la commission de service due par le gardien de chien(s).
2.	Amiimo facilitera le paiement du tarif de réservation (moins la commission de service due par le propriétaire ou par le gardien d’animal du propriétaire de chien(s) envers le gardien de chien(s). Celui-ci a lieu généralement 2-3 jours ouvrables après la fin des services .
3.	Si Amiimo ne parvient pas à recouvrer le paiement d'une réservation par un propriétaire d’amiaux) pour des motifs tels que des fonds insuffisants ou une suspicion de fraude ou de non-respect de nos conditions, nous n'aurons pas à payer le petsitter (comme mentionné dans la section 8.2).
4.	Quand un propriétaire d’animaux obtient un remboursement en rapport avec sa première réservation conformément à la section 13.1, le petsitter accepte que Amiimo paiera le petsitter) jusqu'à hauteur de la valeur unitaire minimale sur la base des services de garde de chien pertinents (la "valeur unitaire minimale" se résumant comme suit : 1 nuit pour la pension pour chiens, 1 jour pour la prise en charge de l’animal et 1 heure pour la promenade de chiens).
5.	Les petsitters) et les propriétaires d’animaux) conviennent que, dans le cas où le propriétaire du(des) animaux)/le petsitter a contacté en premier le propriétaire du(des) animaux)/le petsitter via le Service ("contact initial"), toute réservation (y compris, pour éviter tout doute, les réservations nouvelles et récurrentes) doit se faire par le biais du Service. Lorsqu'un contact initial a été établi et si le petsitter approuve ou effectue une réservation avec un propriétaire en dehors du Service, le petsitter  devra payer une indemnité de 500 € par propriétaire d’animaux.
9.	Votre droit d'utilisation du Service
1.	Les ressources et le contenu qui constituent le Service (à l'exception du contenu utilisateur) appartiennent à nous ou à nos concédants de licence tiers et nous vous donnons la permission d'utiliser ces ressources et ce contenu exclusivement dans le cadre du Service conformément aux présentes conditions d'utilisation.
2.	Votre droit d'utiliser le Service est personnel et vous n'êtes pas autorisé à confier ce droit ni à vendre, offrir ou transférer votre compte à une autre personne. Votre droit d'utiliser le Service ne nous empêche pas d'accorder à d'autres personnes le droit d'utiliser le Service.
3.	Sauf dans la mesure autorisée par les présentes conditions d'utilisation, vous n'avez pas le droit d'utiliser le nom "Amiimo" ou l'un des logos, noms de domaine, marques et autres caractéristiques de marque distinctives.
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10.	Règles d'utilisation acceptable
1.	En plus des autres exigences des présentes conditions d'utilisation, cette section décrit les règles spécifiques qui s'appliquent à votre utilisation du Service (les "règles d'utilisation acceptable").
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1.	retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d'utiliser notre Service ;
2.	suppression immédiate, temporaire ou permanente de tout contenu utilisateur ;
3.	émission d'un avertissement ;
4.	action en justice contre vous notamment des poursuites pour obtenir le remboursement de tous les frais (y compris mais non exclusivement, les frais administratifs et juridiques justifiés) résultant de la violation ;
5.	divulgation de ces informations aux autorités si nous pensons que c'est nécessaire.
4.	Les mesures décrites dans cette clause 10.3 ne sont pas exhaustives et nous pouvons prendre d'autres mesures que nous estimons adéquates.
11.	Politique de notification et de retrait
1.	Toute personne peut nous envoyer un "avis d'infraction" si un contenu disponible via notre Service enfreint ses droits ou ne respecte pas nos règles d'utilisation acceptable. Cet avis d'infraction doit être envoyé par courriel à contact@amiimo.fr  Veuillez fournir les informations ci-dessous dans l'avis d'infraction :
1.	votre nom et vos coordonnées ;
2.	une déclaration expliquant suffisamment en détail pourquoi vous considérez que le contenu disponible via notre Service enfreint vos droits ou ne respecte pas nos règles d'utilisation acceptable ;
3.	un lien ou un autre moyen d'identifier le contenu problématique.
2.	Nous prendrons les mesures que nous estimons adéquates selon la nature de l'avis d'infraction et essaierons de vous répondre dans un délai raisonnable en vous informant de la mesure que nous proposons de prendre.
12.	Obligations du propriétaire d’animaux et du petsitter
1.	Si vous êtes un propriétaire), vous acceptez ce qui suit :
1.	Vous devez respecter tout accord conclu entre vous et le petsitter notamment la politique d'annulation choisie par le petsitter
2.	Vous devez fournir toutes les informations pertinentes au petsitter avec qui vous concluez un accord, y compris mais non exclusivement les informations suivantes :
1.	affections médicales ou besoins nutritionnels de votre animal;
2.	comportements inhabituels, problématiques ou dangereux avec le détail des incidents précédents (notamment la miction ou la défécation à l'intérieur).
3.	Vous devez permettre au gardien de votre animal , à sa demande, de rendre visite à votre a celui ci et/ou de l'examiner avant le début de ses services.
4.	Votre animal n'est soumis à aucun ordre de contrôle et n'est pas d'une race soumise à une loi sur les chiens dangereux ou toute autre législation équivalente, et vous respectez toute autre loi ou réglementation applicable.
5.	Vous devez vous assurer que votre chien est en bonne santé, a été vacciné et que toutes les précautions ont été prises contre les puces, les parasites et les autres maladies transmissibles.
6.	Si vous ne récupérez pas votre animal chez le petsitter à la fin de ses services ou si vous ne lui avez pas fourni les renseignements lui permettant d'effectuer ses services, alors le petsitter aura le droit de placer votre animal dans un autre logement. Vous serez entièrement responsable des coûts de ces arrangements.
7.	Vous organisez et payez les réservations conformément à ce qui suit :
1.	Lorsque vous envoyez une demande de réservation directe à un petsitter), nous retenons les fonds sur votre carte bancaire et si le petsitter) accepte la réservation dans les 24 heures, la réservation sera confirmée et les fonds seront débités. Si le petsitter n'accepte pas la réservation dans les 24 heures (ou dans les 6 jours si il répond au propriétaire du(des) chien(s) dans les 24 heures sans accepter la demande de réservation), la demande de réservation directe expirera et nous libérerons les fonds sur votre carte bancaire (ou bien, dans le cas d'un paiement par virement bancaire, les fonds seront transférés et restitués avec la même date d'exécution).
2.	Lorsque vous envoyez une demande ou un message à un petsitter sans utiliser de carte de crédit ou de débit et que le petsitter confirme sa disponibilité, vous serez invité à vous connecter, puis à confirmer et payer la réservation avec votre carte de crédit ou de débit, par virement bancaire ou via toute autre méthode de paiement disponible. Dans ce cas, vous acceptez de payer la réservation dans les 48 heures suivant la confirmation de la disponibilité du petsitter. Si vous ne payez pas la réservation dans ce délai, Amiimo se réserve le droit d'annuler la réservation.
8.	Après la confirmation d'une réservation (par le propriétaire du(des) animaux) ou le petsitter :
1.	Vous serez disponible pour communiquer avec le petsitter et répondre rapidement à ses questions concernant ses services afin de permettre leur bon déroulement.
2.	Vous fournirez au petsitter  un contact alternatif et les coordonnées du vétérinaire de votre chien en cas d'urgence.
3.	Si vous n'avez plus besoin des services du petsitter, vous pouvez annuler la réservation (en utilisant la fonction d'annulation sur notre site Internet ou sur notre application mobile seulement) jusqu'au jour précédant la date de début de ses services. Les frais d'annulation à payer dépendront de la politique d'annulation choisie par le gardien de chien(s) que vous acceptez explicitement lors du paiement de la réservation.
En aucun cas, Amiimo ne saurait garantir l'exécution des obligations qui précèdent par le propriétaire du/des animaux
2.	Si vous êtes un petsitter, vous acceptez ce qui suit concernant votre offre de services :
1.	Les services de garde d’animaux doivent faire l'objet de compétences suffisantes et de suffisamment d'attention, particulièrement vis-à-vis de l'hébergement et du bien-être de l’animal.
2.	Les services de petsitting doivent être en conformité avec la loi applicable (y compris la législation fiscale, la législation sur l'hébergement des animaux et la nécessité d'obtenir tous les permis requis) et avec tout accord conclu entre vous et le propriétaire du(des) animaux.
3.	Vous devez tenir un registre comportant une description des animaux pris en charge, leur date d'arrivée et de départ, ainsi que le nom et l'adresse de leur propriétaire.
4.	Vous devez garder les animaux en laisse dans les lieux publics , sauf dans les zones où il est spécifiquement autorisé de promener les chiens sans laisse.
5.	Vous devez convenir de ce qui suit pour les réservations :
1.	Lorsqu'un propriétaire d’un animal  vous envoie une demande de réservation directe, vous devez accepter ou refuser la réservation dans les 24 heures. La demande de réservation expirera si vous dépassez ce délai , sauf si vous répondez au propriétaire (sans accepter la réservation) dans les 24 heures, auquel cas la réservation expirera après 6 jours ;
2.	Lorsqu'un propriétaire  vous envoie une demande ou un message, vous lui communiquerez votre disponibilité dans les 24 heures.
6.	Une fois la réservation confirmée (par le propriétaire du(des) animaux ou le petsitter)) :
1.	Vous serez disponible pour communiquer avec le propriétaire du(des) animaux et répondre rapidement à ses demandes relatives à vos services petsitting afin de permettre leur bon déroulement ;
2.	Vous serez disponible pour une "rencontre-accueil" (comme indiqué dans nos recommandations disponibles sur le Service) avec le propriétaire du(des) animaux avant de commencer vos services de petsitting ;
3.	Si les exigences de réponse et de rencontre-accueil énoncées ci-dessus ne sont pas respectées, Amiimo peut annuler la réservation et rembourser intégralement le propriétaire du(des) Animaux. indépendamment de la politique d'annulation choisie par le petsitter
7.	Vous reconnaissez que si vous enfreignez les présentes conditions d'utilisation ou tout accord avec un propriétaire d’animaux, Amiimo peut à sa seule discrétion, annuler la réservation et rembourser intégralement le propriétaire du(des) animaux  indépendamment de la politique d'annulation choisie par le petsitter. 
8.	Si, au cours des services du gardien de chien(s), le chien nécessite des soins vétérinaires d'urgence, le gardien de chien(s) s'efforcera d'informer son propriétaire (ou, si celui-ci est injoignable, le contact alternatif qu'il a fourni) et Amiimo dès que possible.
En aucun cas, Amiimo ne saurait garantir l'exécution des obligations qui précèdent par le petsitter).
13.	Garanties de réservation pour les propriétaires d’animaux
1.	Si, en ce qui concerne la première réservation d'un propriétaire  pour les services de petsitting,  le propriétaire du(des) animaux commence à douter de la qualité ou de l’aptitude du petsitter ou de ses services, il peut demander un remboursement à Amiimo("demande de remboursement") indépendamment de la politique d'annulation choisie par le petsitter,  Toute demande de remboursement doit se faire conformément à ce qui suit :
1.	La demande de remboursement doit être envoyée par courriel à Amiimo à contact@amiimo.fr  dans un délai de 24 heures après le début des services du petsitter (aux fins de la présente clause, nous considérons que les services du petsitter commencent à 8h, heure locale le premier jour).
2.	La demande de remboursement doit comporter une description détaillée, y compris une preuve photographique le cas échéant.
3.	Après réception d'une demande de remboursement, Amiimo, déterminera à sa seule discrétion si un remboursement doit être versé au propriétaire. Ce processus d'examen peut prendre jusqu'à 3 semaines et, si tel est le cas, Amiimo procédera au remboursement sur votre carte bancaire. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour que l'argent apparaisse sur votre compte.
2.	Si le petsitter annule la réservation après la confirmation d'une réservation ou avant la fin de ses services, Amiimo devra :
1.	Rembourser intégralement le tarif de réservation et la commission de service due par le propriétaire au propriétaire du(des) animaux. ;
2.	Si la réservation est annulée pendant ou durant les 10 jours précédant le début des services du petsitter), Amiimo aidera le propriétaire du(des) animaux à trouver un autre petsitter et couvrira jusqu'à 25 % de la différence tarifaire entre la réservation initiale annulée et la réservation alternative.
14.	Situations médicales d'urgence
1.	petsitter'efforcera d'informer le propriétaire du(des) animaux (ou, si celui-ci est injoignable, la personne de contact qu'il a indiquée) et amiimo dès que possible si l’animal nécessite des soins vétérinaires d'urgence. De même, Amiimo s'efforcera de contacter le propriétaire du(des) animaux dès que possible pour l'informer que le petsitter n'a pas pu le contacter.
2.	Si le propriétaire du(des) animaux est injoignable, celui-ci autorise le gardien de l’animal à rechercher des soins en son nom pour soigner rapidement son animal. Le propriétaire du(des) animaux accepte de prendre en charge l'intégralité des coûts de tout soin médical d'urgence et remboursera le petsitter en conséquence. Le propriétaire du(des) animaux) peut bénéficier du remboursement des soins médicaux d'urgence par amiimo  sous certaines conditions comme décrit dans la clause 15 ci-dessous.
15.	Couverture d'assurance et remboursement des frais vétérinaires
1.	Toutes les réservations effectuées via le Service incluent automatiquement une assurance responsabilité civile ("responsabilité civile") et le remboursement des frais vétérinaires ("remboursement vétérinaire") au bénéfice du propriétaire du(des) animaux sans frais supplémentaires. Les petsitters reconnaissent qu'ils ne sont pas des tiers bénéficiaires de la responsabilité civile ni de l'assurance vétérinaire.
2.	Si vous disposez de votre propre assurance, la responsabilité civile et/ou le remboursement vétérinaire ne sera applicable que si vous avez demandé un remboursement à votre assurance et si celui-ci a été refusé, et il sera appliqué à hauteur des coûts non couverts par le remboursement de votre assurance. Nous pouvons demander à votre assureur tous documents concernant vos réclamations d'assurance.
3.	Rien dans cette clause 15 ne limite la responsabilité du petsitter envers le propriétaire du(des) animaux) ou envers amiimo relativement aux services du petsitter
4.	Responsabilité civile
1.	La responsabilité civile vous protège jusqu'à concurrence de 2 000 000 € contre les réclamations d'autrui pour dommages à leurs biens ou blessures corporelles résultant d'un incident survenu pendant et en lien avec les services d'un gardien de chien(s) (par exemple, le chien a mordu un piéton). Une franchise standard de 50 € vous sera facturée pour chaque réclamation.
2.	La responsabilité civile ne couvre pas les points suivants :
1.	dommages aux biens du petsitter (ou de toute personne liée au petsitter;
2.	réclamations relatives aux services ne relevant pas des services du petsitter) comme convenu entre le propriétaire du(des animaux ) et le petsitter ;
3.	réclamations relatives à la vente ou à la distribution d'un produit quelconque ;
4.	réclamations relatives à une rencontre-accueil avant le début des services du petsitter ;
5.	réclamations relatives à un incident au cours duquel l’animal du propriétaire était sans laisse dans un espace public, sauf dans les zones où il est spécifiquement autorisé de promener les chiens sans laisse ;
6.	frais médicaux du petsitter) ou de toute personne liée au petsitter.
7.	réclamations relatives à un incident au cours duquel l’animal n'était pas en conformité avec la législation, les permis ou les autres exigences réglementaires sur les chiens dangereux ;
8.	réclamations relatives à un incident hors du contrôle du propriétaire du(des) animaux et du petsitter), y compris mais non exclusivement une catastrophe naturelle, une attaque terroriste, un incendie, une explosion ou un autre accident ;
9.	réclamations relatives à un incident au cours duquel les services du petsitter ne sont pas fournis conformément à la législation applicable sur l'hébergement des animaux ou sans permis requis ;
10.	dommages indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs y compris mais non exclusivement les dommages émotionnels ;
3.	Pour prétendre à la responsabilité civile, vous devez respecter toutes les obligations décrites dans les présentes conditions d'utilisation et en plus :
1.	Nous devons être informés de l'incident dans les 24 heures suivant sa survenance ;
2.	Le petsitter doit réunir toutes les informations sur les tiers pertinents, notamment leur nom, adresse et numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de l'incident (comportant les horaires et les noms des témoins) et nous relayer ces informations en intégralité.
4.	Si vous respectez les présentes conditions d'utilisation et que vous souhaitez que soit effectuée une déclaration de responsabilité civile, nous transmettrons votre réclamation à notre assureur qui traitera directement avec vous. Cela prend habituellement de 5 à 10 semaines.
5.	Remboursement vétérinaire
1.	Le remboursement vétérinaire vous couvre contre certains frais vétérinaires encourus jusqu'à concurrence de 2 000 € par chien, à la suite d'un incident survenu pendant et en lien avec les services du gardien de chien(s) ayant pour conséquence la nécessité de soins vétérinaires. Le remboursement vétérinaire couvre les frais vétérinaires encourus dans les cas suivants :
1.	visites d'urgence chez un vétérinaire pendant les services du petsitter
2.	visite de suivi chez un vétérinaire dans les 7 jours suivant la date de la première visite d’urgence qui a eu lieu avec le petsitter (uniquement à titre de suivi d’une visite d’urgence initiale qui a eu lieu pendant les services donnés par le petsitter ) ;
3.	coût des médicaments prescrits et / ou de certaines interventions chirurgicales prescrites (en relation avec l’accident survenue pendant les services de garde du petsitter
2.	Toutes autres visites de suivi chez un vétérinaire peuvent être couvertes à notre entière discrétion (par exemple, si le vétérinaire suggère d’attendre plus longtemps) ;
3.	Le remboursement vétérinaire ne couvre pas les frais vétérinaires encourus dans les cas suivants :
1.	soin de réadaptation ou autre traitement post-urgence (par exemple, des visites de suivi après une intervention chirurgicale) ;
2.	traitement pour les animaux de compagnie du petsitter ;
3.	affections préexistantes, affections liées à la grossesse, pathologie, trouble congénital ou vieillesse ;
4.	toux de chenil ou toute autre maladie où le propriétaire est censé avoir vacciné ou protégé l’animal (y compris les puces, les tiques, la leishmania, les parasites) ; et
5.	réclamations relatives à une rencontre-accueil avant le début des services du gardien de chien(s) ;
6.	les réclamations relatives à tout chien non lié au service d’un gardien de chien(s).
4.	Pour être admissible au remboursement vétérinaire, vous devez respecter toutes les obligations énoncées dans les présentes conditions d'utilisation et en plus :
1.	vous devez informer DogBuddy dans les 24 heures suivant l’accident, ou dans les 24 heures après avoir récupéré l’animal chez le petsitter 
2.	vous devez nous fournir un document signé par un vétérinaire en règle, détaillant ses honoraires et le montant payé ou à payer, ainsi qu'un rapport détaillant les soins fournis. Nous pouvons demander des documents vétérinaires supplémentaires pour valider toute réclamation.
5.	Si vous avez respecté les présentes conditions d'utilisation, vous pouvez déposer une réclamation de remboursement vétérinaire. L’évaluation de votre réclamation peut prendre jusqu'à 2 semaines. Nous déterminerons, de bonne foi, si vous avez satisfait aux exigences de la clause 15.5 et avez droit au remboursement vétérinaire.
16.	Publicités sur le Service
1.	Nous et nos partenaires commerciaux pouvons vous transmettre de la publicité via le Service ou par d'autres moyens comme le courriel. Le contenu de ces publicités peut se baser sur votre contenu utilisateur ou d'autres informations disponibles via le Service. Nous n'utiliserons que les informations qui vous identifient comme indiqué dans notre politique de confidentialité. 
17.	Codes promos
1.	Nous mettons à votre disposition des coupons généraux ou personnels ("coupons"). Ils vous octroient des promotions telles que des rabais pour les services de garde de chien ("promotions") sous réserve de ce qui suit :
1.	La promotion n'est valable que pour les réservations effectuées pendant la période spécifiée sur le coupon ;
2.	La promotion n'est valable que pour les services de petsitter et pour la période de nuits minimale spécifiée sur le coupon. Si aucune période minimale n'est spécifiée, elle sera de 2 nuits ;
3.	L'offre est spécifiée sur le coupon et ne s'appliquera qu'au tarif de réservation ;
4.	Un coupon ne peut pas être utilisé conjointement avec un autre coupon ;
5.	Sauf indication contraire sur le coupon, les coupons sont limités à un par foyer ;
6.	Si le tarif de réservation est égal ou inférieur à la valeur de la promotion, le propriétaire du(des) chien(s) sera facturé d’une commission de 1 € à des fins d'assurance.
2.	Si vous devez annuler une réservation pour laquelle un coupon a été utilisé, veuillez nous contacter pour réactiver votre coupon.
1.	échéant) dépasse la valeur de la récompense en crédit (si vous êtes un propriétaire de chien(s)) ou de la récompense en espèces (si vous êtes un gardien de chien(s)) comme décrit respectivement dans la clause (c) et la clause (d) ci-dessous (un "parrainage qualificatif").
2.	Si vous êtes un propriétaire de chien(s) 

18.	Cessation de notre relation
1.	Si vous n'acceptez plus les présentes conditions d'utilisation ou si vous refusez toute modification apportée aux présentes conditions d'utilisation ou au Service, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le Service.
2.	Si vous souhaitez mettre fin à votre utilisation du Service, vous pouvez désactiver votre compte via la section "Fermer le compte" de votre compte. Alternativement, vous pouvez nous contacter à contact@amiimo.fr  et nous désactiverons votre compte. Si vous désactivez votre compte, vous ne pourrez plus accéder au compte ni aux données précédemment stockées dans le compte. Pour plus d'informations sur la façon dont nous conservons ces données, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité 
3.	Nous pouvons mettre fin à votre utilisation du Service instantanément si vous enfreignez les règles d'utilisation acceptable, toute autre règle importante ou les modalités et conditions que nous avons définis pour l'accès au Service et son utilisation, les présentes conditions d'utilisation comprises.
4.	Nous pouvons également vous retirer l'accès au Service à compter du moment où nous vous prévenons suffisamment à l'avance de notre intention afin que vous ayez le temps de télécharger une partie ou l'intégralité de votre contenu utilisateur.
5.	Si vous mettez fin ou si nous mettons fin à votre utilisation du Service ou si nous vous retirons l'accès au Service comme décrit dans cette section, nous pouvons supprimer ou modifier votre contenu utilisateur, votre compte ou toute autre information que nous détenons à votre sujet. Vous perdrez également tous vos droits d'utilisation du Service et d'accès à notre contenu et à votre contenu utilisateur. Nous ne vous dédommagerons d'aucune manière pour toute perte.
6.	La cessation de votre utilisation du Service et la résiliation de votre compte ne doit pas affecter vos obligations envers nous (y compris l'obligation de nous payer toute somme due) ou envers tout propriétaire des animaux ou petsitter) en vertu de tout accord avec cette personne.
19.	Responsabilité
1.	Vous reconnaissez que amiimo ne prend part à aucun accord entre propriétaires des animaux et petsitter. En conséquence, Amiimo ne pourra être tenu responsable de toute violation de contrat entre propriétaires de chien(s) et gardiens de chien(s). Pour éviter tout doute, il est précisé que le petsitter est seul responsable du déroulement de ses services. Amiimo n'assume aucune responsabilité pour toute perte ou tout dommage subi par un propriétaire des animaux y compris le mal causé à son animal par les actes ou la négligence du petsitter.
2.	Le petsitter assument la responsabilité de toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir à l'égard de toute violation par les gardiens de chien(s) des présentes conditions d'utilisation ou de tout accord avec les propriétaires des animaux
3.	Le petsitter acceptent de nous indemniser pour toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir du fait de tout propriétaire de chien(s) déposant toute réclamation ou intentant toute action contre nous suite à toute violation par un petsitter) des présentes conditions d'utilisation ou de tout accord avec un propriétaire.
4.	Les propriétaires des animaux acceptent de nous indemniser pour toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir du fait de toute réclamation déposée ou action intentée contre nous suite à toute violation par un propriétaire des présentes conditions d'utilisation ou de tout accord avec un propriétaire de chien(s).
5.	Notre Service met à disposition du contenu tiers tel que le contenu utilisateur. Comme nous ne sommes pas les créateurs de ce contenu tiers, nous ne pouvons en être tenu responsable d'aucune façon. En particulier, nous ne pouvons pas vérifier les réclamations déposées par un propriétaire ou un petsitter.
6.	Nous ferons toujours tout notre possible pour que le Service soit disponible pendant les heures ouvrables normales.
7.	Malheureusement, compte tenu de la nature d'Internet et de la technologie, le Service (sauf cas visés par la clause 20.1 ci-dessus) est fourni "tel quel" et "sous réserve de disponibilité". Ça signifie que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité l'accessibilité ininterrompues, instantanées et continues et la performance du Service sera ininterrompue ou qu'il répondra à vos attentes. Nous ne prenons aucun engagement et déclinons toute responsabilité à ce titre. Nous nous réservons le droit de limiter la disponibilité du Service ou de certaines fonctionnalités si cela est nécessaire notamment en raison de capacités limitées, pour préserver la sécurité ou l’intégrité de nos serveurs, ou pour effectuer des opérations de maintenance.
8.	En cas de réclamation découlant de notre prestation de Service, notre responsabilité envers vous ne dépassera jamais le montant le plus faible entre (i) le montant total que vous nous avez payé et (ii) deux mille euros (2 000 €).
9.	Dans tous les cas, nous ne serons jamais responsables de toute perte ou tout dommage imprévisible.
20.	Résolution des litiges
1.	Si vous avez un litige avec nous en rapport avec le Service, veuillez en premier lieu nous contacter à aide@amiimo.fr pour tenter de résoudre ensemble le litige de manière informelle. Si nous ne parvenons pas à résoudre le litige de manière informelle, nous nous accorderons avec vous sur le meilleur moyen de résoudre le litige.
2.	Si vous avez un litige avec une autre personne inscrite sur notre Service en rapport avec le Service, nous vous aiderons à résoudre ce litige de manière informelle. Pour éviter tout doute, nous ne sommes pas tenus de résoudre les litiges à la satisfaction des deux parties.
21.	Modifications apportées au Service
1.	Nous mettons à jour et améliorons régulièrement le Service pour vous fournir des nouveaux services et des fonctionnalités innovantes ainsi que pour refléter l'évolution des technologies, des préférences, des comportements et de l'utilisation d'Internet et de notre Service.
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4.	Si c'est possible et justifié, nous vous contacterons pour vous informer de toute modification importante apportée au Service.
22.	Modifications apportées aux documents
1.	Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation et nos tarifs (commission de service due pars le propriétaire et commission de service due par le petsitter)) à tout moment. La version la plus récente des conditions d'utilisation se trouvera toujours sur www.amiimo.fr 
2.	Les modifications auront lieu généralement en raison de l'ajout de nouvelles fonctionnalités au Service, de changements législatifs ou de la nécessité de clarifier notre position sur un certain sujet.
3.	Si cela possible et justifié, nous vous contacterons pour vous informer de toute modification importante apportée à tout document mentionné dans les présentes conditions d'utilisation. Nous pouvons vous contacter via le Service (par exemple, en vous demandant d'accepter les modifications avant de continuer à utiliser le Service) ou par courriel.
4.	Nous essaierons généralement de vous avertir avant l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Cependant, il est parfois nécessaire de faire des modifications urgemment et nous ne pourrons pas vous avertir dans ce cas.
23.	Documents s'appliquant à notre relation avec vous
1.	La version actuelle des conditions d'utilisation contient exclusivement les conditions qui s'appliquent à notre relation avec vous. Les anciennes versions des conditions d'utilisation ne s'appliquent plus à notre relation et sont entièrement remplacées par la version actuelle.
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3.	Si vous ne respectez pas les présentes conditions d'utilisation et que nous n'agissons pas immédiatement, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits. Nous pouvons toujours prendre des mesures ultérieurement.
24.	Cession – Divisibilité – Inapplicabilité ou nullité partielle – Non renonciation
1.	Il vous est interdit de transférer, céder ou déléguer vos obligations au titre des présentes conditions d’utilisation et du contrat conclu avec nous sans notre accord préalable par écrit. Amiimo peut librement transférer, céder ou déléguer vos obligations au titre des présentes conditions d’utilisation et du contrat conclu avec nous moyennant un préavis de 30 jours.
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1.	Bienvenue sur Amiimo
1.	Amiimo exploite une plate-forme qui met les propriétaires d’animaux en communication avec les amoureux d’animaux qui souhaitent les acceuilirs et/ou offrir d'autres services en rapport avec les animaux via notre site Internet www.amiimo.fr   et via nos applications mobiles (le "Service").

2.	Principales définitions utilisées dans les présentes conditions d'utilisation
1.	Le Gardien d’animaux désigne une personne inscrite sur notre Service pour offrir des services de garde ou promenades aux propriétaires;
2.	Le Propriétaire de l’animal désigne une personne inscrite sur notre Service pour trouver des services de garde d’animaux;
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3.	Votre relation avec nous
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1.	Les gardiens de vos animaux peuvent fixer le tarif de leurs services ("tarif de réservation") dans les limites autorisées par le Service. Nous percevons une commission égale à 10 % du tarif de réservation (la "commission de service due par le propriétaire"), payée par le propriétaire pour chaque réservation sur le Service. Pour chaque réservation suivante entre le propriétaire de l’animal et ce gardien ,le gardien n'aura pas à payer la commission de service due par le gardien de chien(s).
2.	Amiimo facilitera le paiement du tarif de réservation (moins la commission de service due par le propriétaire ou par le gardien d’animal du propriétaire de chien(s) envers le gardien de chien(s). Celui-ci a lieu généralement 2-3 jours ouvrables après la fin des services .
3.	Si Amiimo ne parvient pas à recouvrer le paiement d'une réservation par un propriétaire d’amiaux) pour des motifs tels que des fonds insuffisants ou une suspicion de fraude ou de non-respect de nos conditions, nous n'aurons pas à payer le petsitter (comme mentionné dans la section 8.2).
4.	Quand un propriétaire d’animaux obtient un remboursement en rapport avec sa première réservation conformément à la section 13.1, le petsitter accepte que Amiimo paiera le petsitter) jusqu'à hauteur de la valeur unitaire minimale sur la base des services de garde de chien pertinents (la "valeur unitaire minimale" se résumant comme suit : 1 nuit pour la pension pour chiens, 1 jour pour la prise en charge de l’animal et 1 heure pour la promenade de chiens).
5.	Les petsitters) et les propriétaires d’animaux) conviennent que, dans le cas où le propriétaire du(des) animaux)/le petsitter a contacté en premier le propriétaire du(des) animaux)/le petsitter via le Service ("contact initial"), toute réservation (y compris, pour éviter tout doute, les réservations nouvelles et récurrentes) doit se faire par le biais du Service. Lorsqu'un contact initial a été établi et si le petsitter approuve ou effectue une réservation avec un propriétaire en dehors du Service, le petsitter  devra payer une indemnité de 500 € par propriétaire d’animaux.
9.	Votre droit d'utilisation du Service
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3.	Le non-respect des règles d'utilisation acceptable constitue une violation grave des présentes conditions d'utilisation, et peut nous amener à prendre la totalité ou un partie des mesures suivantes (avec ou sans préavis) :
1.	retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d'utiliser notre Service ;
2.	suppression immédiate, temporaire ou permanente de tout contenu utilisateur ;
3.	émission d'un avertissement ;
4.	action en justice contre vous notamment des poursuites pour obtenir le remboursement de tous les frais (y compris mais non exclusivement, les frais administratifs et juridiques justifiés) résultant de la violation ;
5.	divulgation de ces informations aux autorités si nous pensons que c'est nécessaire.
4.	Les mesures décrites dans cette clause 10.3 ne sont pas exhaustives et nous pouvons prendre d'autres mesures que nous estimons adéquates.
11.	Politique de notification et de retrait
1.	Toute personne peut nous envoyer un "avis d'infraction" si un contenu disponible via notre Service enfreint ses droits ou ne respecte pas nos règles d'utilisation acceptable. Cet avis d'infraction doit être envoyé par courriel à contact@amiimo.fr  Veuillez fournir les informations ci-dessous dans l'avis d'infraction :
1.	votre nom et vos coordonnées ;
2.	une déclaration expliquant suffisamment en détail pourquoi vous considérez que le contenu disponible via notre Service enfreint vos droits ou ne respecte pas nos règles d'utilisation acceptable ;
3.	un lien ou un autre moyen d'identifier le contenu problématique.
2.	Nous prendrons les mesures que nous estimons adéquates selon la nature de l'avis d'infraction et essaierons de vous répondre dans un délai raisonnable en vous informant de la mesure que nous proposons de prendre.
12.	Obligations du propriétaire d’animaux et du petsitter
1.	Si vous êtes un propriétaire), vous acceptez ce qui suit :
1.	Vous devez respecter tout accord conclu entre vous et le petsitter notamment la politique d'annulation choisie par le petsitter
2.	Vous devez fournir toutes les informations pertinentes au petsitter avec qui vous concluez un accord, y compris mais non exclusivement les informations suivantes :
1.	affections médicales ou besoins nutritionnels de votre animal;
2.	comportements inhabituels, problématiques ou dangereux avec le détail des incidents précédents (notamment la miction ou la défécation à l'intérieur).
3.	Vous devez permettre au gardien de votre animal , à sa demande, de rendre visite à votre a celui ci et/ou de l'examiner avant le début de ses services.
4.	Votre animal n'est soumis à aucun ordre de contrôle et n'est pas d'une race soumise à une loi sur les chiens dangereux ou toute autre législation équivalente, et vous respectez toute autre loi ou réglementation applicable.
5.	Vous devez vous assurer que votre chien est en bonne santé, a été vacciné et que toutes les précautions ont été prises contre les puces, les parasites et les autres maladies transmissibles.
6.	Si vous ne récupérez pas votre animal chez le petsitter à la fin de ses services ou si vous ne lui avez pas fourni les renseignements lui permettant d'effectuer ses services, alors le petsitter aura le droit de placer votre animal dans un autre logement. Vous serez entièrement responsable des coûts de ces arrangements.
7.	Vous organisez et payez les réservations conformément à ce qui suit :
1.	Lorsque vous envoyez une demande de réservation directe à un petsitter), nous retenons les fonds sur votre carte bancaire et si le petsitter) accepte la réservation dans les 24 heures, la réservation sera confirmée et les fonds seront débités. Si le petsitter n'accepte pas la réservation dans les 24 heures (ou dans les 6 jours si il répond au propriétaire du(des) chien(s) dans les 24 heures sans accepter la demande de réservation), la demande de réservation directe expirera et nous libérerons les fonds sur votre carte bancaire (ou bien, dans le cas d'un paiement par virement bancaire, les fonds seront transférés et restitués avec la même date d'exécution).
2.	Lorsque vous envoyez une demande ou un message à un petsitter sans utiliser de carte de crédit ou de débit et que le petsitter confirme sa disponibilité, vous serez invité à vous connecter, puis à confirmer et payer la réservation avec votre carte de crédit ou de débit, par virement bancaire ou via toute autre méthode de paiement disponible. Dans ce cas, vous acceptez de payer la réservation dans les 48 heures suivant la confirmation de la disponibilité du petsitter. Si vous ne payez pas la réservation dans ce délai, Amiimo se réserve le droit d'annuler la réservation.
8.	Après la confirmation d'une réservation (par le propriétaire du(des) animaux) ou le petsitter :
1.	Vous serez disponible pour communiquer avec le petsitter et répondre rapidement à ses questions concernant ses services afin de permettre leur bon déroulement.
2.	Vous fournirez au petsitter  un contact alternatif et les coordonnées du vétérinaire de votre chien en cas d'urgence.
3.	Si vous n'avez plus besoin des services du petsitter, vous pouvez annuler la réservation (en utilisant la fonction d'annulation sur notre site Internet ou sur notre application mobile seulement) jusqu'au jour précédant la date de début de ses services. Les frais d'annulation à payer dépendront de la politique d'annulation choisie par le gardien de chien(s) que vous acceptez explicitement lors du paiement de la réservation.
En aucun cas, Amiimo ne saurait garantir l'exécution des obligations qui précèdent par le propriétaire du/des animaux
2.	Si vous êtes un petsitter, vous acceptez ce qui suit concernant votre offre de services :
1.	Les services de garde d’animaux doivent faire l'objet de compétences suffisantes et de suffisamment d'attention, particulièrement vis-à-vis de l'hébergement et du bien-être de l’animal.
2.	Les services de petsitting doivent être en conformité avec la loi applicable (y compris la législation fiscale, la législation sur l'hébergement des animaux et la nécessité d'obtenir tous les permis requis) et avec tout accord conclu entre vous et le propriétaire du(des) animaux.
3.	Vous devez tenir un registre comportant une description des animaux pris en charge, leur date d'arrivée et de départ, ainsi que le nom et l'adresse de leur propriétaire.
4.	Vous devez garder les animaux en laisse dans les lieux publics , sauf dans les zones où il est spécifiquement autorisé de promener les chiens sans laisse.
5.	Vous devez convenir de ce qui suit pour les réservations :
1.	Lorsqu'un propriétaire d’un animal  vous envoie une demande de réservation directe, vous devez accepter ou refuser la réservation dans les 24 heures. La demande de réservation expirera si vous dépassez ce délai , sauf si vous répondez au propriétaire (sans accepter la réservation) dans les 24 heures, auquel cas la réservation expirera après 6 jours ;
2.	Lorsqu'un propriétaire  vous envoie une demande ou un message, vous lui communiquerez votre disponibilité dans les 24 heures.
6.	Une fois la réservation confirmée (par le propriétaire du(des) animaux ou le petsitter)) :
1.	Vous serez disponible pour communiquer avec le propriétaire du(des) animaux et répondre rapidement à ses demandes relatives à vos services petsitting afin de permettre leur bon déroulement ;
2.	Vous serez disponible pour une "rencontre-accueil" (comme indiqué dans nos recommandations disponibles sur le Service) avec le propriétaire du(des) animaux avant de commencer vos services de petsitting ;
3.	Si les exigences de réponse et de rencontre-accueil énoncées ci-dessus ne sont pas respectées, Amiimo peut annuler la réservation et rembourser intégralement le propriétaire du(des) Animaux. indépendamment de la politique d'annulation choisie par le petsitter
7.	Vous reconnaissez que si vous enfreignez les présentes conditions d'utilisation ou tout accord avec un propriétaire d’animaux, Amiimo peut à sa seule discrétion, annuler la réservation et rembourser intégralement le propriétaire du(des) animaux  indépendamment de la politique d'annulation choisie par le petsitter. 
8.	Si, au cours des services du gardien de chien(s), le chien nécessite des soins vétérinaires d'urgence, le gardien de chien(s) s'efforcera d'informer son propriétaire (ou, si celui-ci est injoignable, le contact alternatif qu'il a fourni) et Amiimo dès que possible.
En aucun cas, Amiimo ne saurait garantir l'exécution des obligations qui précèdent par le petsitter).
13.	Garanties de réservation pour les propriétaires d’animaux
1.	Si, en ce qui concerne la première réservation d'un propriétaire  pour les services de petsitting,  le propriétaire du(des) animaux commence à douter de la qualité ou de l’aptitude du petsitter ou de ses services, il peut demander un remboursement à Amiimo("demande de remboursement") indépendamment de la politique d'annulation choisie par le petsitter,  Toute demande de remboursement doit se faire conformément à ce qui suit :
1.	La demande de remboursement doit être envoyée par courriel à Amiimo à contact@amiimo.fr  dans un délai de 24 heures après le début des services du petsitter (aux fins de la présente clause, nous considérons que les services du petsitter commencent à 8h, heure locale le premier jour).
2.	La demande de remboursement doit comporter une description détaillée, y compris une preuve photographique le cas échéant.
3.	Après réception d'une demande de remboursement, Amiimo, déterminera à sa seule discrétion si un remboursement doit être versé au propriétaire. Ce processus d'examen peut prendre jusqu'à 3 semaines et, si tel est le cas, Amiimo procédera au remboursement sur votre carte bancaire. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour que l'argent apparaisse sur votre compte.
2.	Si le petsitter annule la réservation après la confirmation d'une réservation ou avant la fin de ses services, Amiimo devra :
1.	Rembourser intégralement le tarif de réservation et la commission de service due par le propriétaire au propriétaire du(des) animaux. ;
2.	Si la réservation est annulée pendant ou durant les 10 jours précédant le début des services du petsitter), Amiimo aidera le propriétaire du(des) animaux à trouver un autre petsitter et couvrira jusqu'à 25 % de la différence tarifaire entre la réservation initiale annulée et la réservation alternative.
14.	Situations médicales d'urgence
1.	petsitter'efforcera d'informer le propriétaire du(des) animaux (ou, si celui-ci est injoignable, la personne de contact qu'il a indiquée) et amiimo dès que possible si l’animal nécessite des soins vétérinaires d'urgence. De même, Amiimo s'efforcera de contacter le propriétaire du(des) animaux dès que possible pour l'informer que le petsitter n'a pas pu le contacter.
2.	Si le propriétaire du(des) animaux est injoignable, celui-ci autorise le gardien de l’animal à rechercher des soins en son nom pour soigner rapidement son animal. Le propriétaire du(des) animaux accepte de prendre en charge l'intégralité des coûts de tout soin médical d'urgence et remboursera le petsitter en conséquence. Le propriétaire du(des) animaux) peut bénéficier du remboursement des soins médicaux d'urgence par amiimo  sous certaines conditions comme décrit dans la clause 15 ci-dessous.
15.	Couverture d'assurance et remboursement des frais vétérinaires
1.	Toutes les réservations effectuées via le Service incluent automatiquement une assurance responsabilité civile ("responsabilité civile") et le remboursement des frais vétérinaires ("remboursement vétérinaire") au bénéfice du propriétaire du(des) animaux sans frais supplémentaires. Les petsitters reconnaissent qu'ils ne sont pas des tiers bénéficiaires de la responsabilité civile ni de l'assurance vétérinaire.
2.	Si vous disposez de votre propre assurance, la responsabilité civile et/ou le remboursement vétérinaire ne sera applicable que si vous avez demandé un remboursement à votre assurance et si celui-ci a été refusé, et il sera appliqué à hauteur des coûts non couverts par le remboursement de votre assurance. Nous pouvons demander à votre assureur tous documents concernant vos réclamations d'assurance.
3.	Rien dans cette clause 15 ne limite la responsabilité du petsitter envers le propriétaire du(des) animaux) ou envers amiimo relativement aux services du petsitter
4.	Responsabilité civile
1.	La responsabilité civile vous protège jusqu'à concurrence de 2 000 000 € contre les réclamations d'autrui pour dommages à leurs biens ou blessures corporelles résultant d'un incident survenu pendant et en lien avec les services d'un gardien de chien(s) (par exemple, le chien a mordu un piéton). Une franchise standard de 50 € vous sera facturée pour chaque réclamation.
2.	La responsabilité civile ne couvre pas les points suivants :
1.	dommages aux biens du petsitter (ou de toute personne liée au petsitter;
2.	réclamations relatives aux services ne relevant pas des services du petsitter) comme convenu entre le propriétaire du(des animaux ) et le petsitter ;
3.	réclamations relatives à la vente ou à la distribution d'un produit quelconque ;
4.	réclamations relatives à une rencontre-accueil avant le début des services du petsitter ;
5.	réclamations relatives à un incident au cours duquel l’animal du propriétaire était sans laisse dans un espace public, sauf dans les zones où il est spécifiquement autorisé de promener les chiens sans laisse ;
6.	frais médicaux du petsitter) ou de toute personne liée au petsitter.
7.	réclamations relatives à un incident au cours duquel l’animal n'était pas en conformité avec la législation, les permis ou les autres exigences réglementaires sur les chiens dangereux ;
8.	réclamations relatives à un incident hors du contrôle du propriétaire du(des) animaux et du petsitter), y compris mais non exclusivement une catastrophe naturelle, une attaque terroriste, un incendie, une explosion ou un autre accident ;
9.	réclamations relatives à un incident au cours duquel les services du petsitter ne sont pas fournis conformément à la législation applicable sur l'hébergement des animaux ou sans permis requis ;
10.	dommages indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs y compris mais non exclusivement les dommages émotionnels ;
3.	Pour prétendre à la responsabilité civile, vous devez respecter toutes les obligations décrites dans les présentes conditions d'utilisation et en plus :
1.	Nous devons être informés de l'incident dans les 24 heures suivant sa survenance ;
2.	Le petsitter doit réunir toutes les informations sur les tiers pertinents, notamment leur nom, adresse et numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de l'incident (comportant les horaires et les noms des témoins) et nous relayer ces informations en intégralité.
4.	Si vous respectez les présentes conditions d'utilisation et que vous souhaitez que soit effectuée une déclaration de responsabilité civile, nous transmettrons votre réclamation à notre assureur qui traitera directement avec vous. Cela prend habituellement de 5 à 10 semaines.
5.	Remboursement vétérinaire
1.	Le remboursement vétérinaire vous couvre contre certains frais vétérinaires encourus jusqu'à concurrence de 2 000 € par chien, à la suite d'un incident survenu pendant et en lien avec les services du gardien de chien(s) ayant pour conséquence la nécessité de soins vétérinaires. Le remboursement vétérinaire couvre les frais vétérinaires encourus dans les cas suivants :
1.	visites d'urgence chez un vétérinaire pendant les services du petsitter
2.	visite de suivi chez un vétérinaire dans les 7 jours suivant la date de la première visite d’urgence qui a eu lieu avec le petsitter (uniquement à titre de suivi d’une visite d’urgence initiale qui a eu lieu pendant les services donnés par le petsitter ) ;
3.	coût des médicaments prescrits et / ou de certaines interventions chirurgicales prescrites (en relation avec l’accident survenue pendant les services de garde du petsitter
2.	Toutes autres visites de suivi chez un vétérinaire peuvent être couvertes à notre entière discrétion (par exemple, si le vétérinaire suggère d’attendre plus longtemps) ;
3.	Le remboursement vétérinaire ne couvre pas les frais vétérinaires encourus dans les cas suivants :
1.	soin de réadaptation ou autre traitement post-urgence (par exemple, des visites de suivi après une intervention chirurgicale) ;
2.	traitement pour les animaux de compagnie du petsitter ;
3.	affections préexistantes, affections liées à la grossesse, pathologie, trouble congénital ou vieillesse ;
4.	toux de chenil ou toute autre maladie où le propriétaire est censé avoir vacciné ou protégé l’animal (y compris les puces, les tiques, la leishmania, les parasites) ; et
5.	réclamations relatives à une rencontre-accueil avant le début des services du gardien de chien(s) ;
6.	les réclamations relatives à tout chien non lié au service d’un gardien de chien(s).
4.	Pour être admissible au remboursement vétérinaire, vous devez respecter toutes les obligations énoncées dans les présentes conditions d'utilisation et en plus :
1.	vous devez informer DogBuddy dans les 24 heures suivant l’accident, ou dans les 24 heures après avoir récupéré l’animal chez le petsitter 
2.	vous devez nous fournir un document signé par un vétérinaire en règle, détaillant ses honoraires et le montant payé ou à payer, ainsi qu'un rapport détaillant les soins fournis. Nous pouvons demander des documents vétérinaires supplémentaires pour valider toute réclamation.
5.	Si vous avez respecté les présentes conditions d'utilisation, vous pouvez déposer une réclamation de remboursement vétérinaire. L’évaluation de votre réclamation peut prendre jusqu'à 2 semaines. Nous déterminerons, de bonne foi, si vous avez satisfait aux exigences de la clause 15.5 et avez droit au remboursement vétérinaire.
16.	Publicités sur le Service
1.	Nous et nos partenaires commerciaux pouvons vous transmettre de la publicité via le Service ou par d'autres moyens comme le courriel. Le contenu de ces publicités peut se baser sur votre contenu utilisateur ou d'autres informations disponibles via le Service. Nous n'utiliserons que les informations qui vous identifient comme indiqué dans notre politique de confidentialité. 
17.	Codes promos
1.	Nous mettons à votre disposition des coupons généraux ou personnels ("coupons"). Ils vous octroient des promotions telles que des rabais pour les services de garde de chien ("promotions") sous réserve de ce qui suit :
1.	La promotion n'est valable que pour les réservations effectuées pendant la période spécifiée sur le coupon ;
2.	La promotion n'est valable que pour les services de petsitter et pour la période de nuits minimale spécifiée sur le coupon. Si aucune période minimale n'est spécifiée, elle sera de 2 nuits ;
3.	L'offre est spécifiée sur le coupon et ne s'appliquera qu'au tarif de réservation ;
4.	Un coupon ne peut pas être utilisé conjointement avec un autre coupon ;
5.	Sauf indication contraire sur le coupon, les coupons sont limités à un par foyer ;
6.	Si le tarif de réservation est égal ou inférieur à la valeur de la promotion, le propriétaire du(des) chien(s) sera facturé d’une commission de 1 € à des fins d'assurance.
2.	Si vous devez annuler une réservation pour laquelle un coupon a été utilisé, veuillez nous contacter pour réactiver votre coupon.
1.	échéant) dépasse la valeur de la récompense en crédit (si vous êtes un propriétaire de chien(s)) ou de la récompense en espèces (si vous êtes un gardien de chien(s)) comme décrit respectivement dans la clause (c) et la clause (d) ci-dessous (un "parrainage qualificatif").
2.	Si vous êtes un propriétaire de chien(s) 

18.	Cessation de notre relation
1.	Si vous n'acceptez plus les présentes conditions d'utilisation ou si vous refusez toute modification apportée aux présentes conditions d'utilisation ou au Service, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le Service.
2.	Si vous souhaitez mettre fin à votre utilisation du Service, vous pouvez désactiver votre compte via la section "Fermer le compte" de votre compte. Alternativement, vous pouvez nous contacter à contact@amiimo.fr  et nous désactiverons votre compte. Si vous désactivez votre compte, vous ne pourrez plus accéder au compte ni aux données précédemment stockées dans le compte. Pour plus d'informations sur la façon dont nous conservons ces données, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité 
3.	Nous pouvons mettre fin à votre utilisation du Service instantanément si vous enfreignez les règles d'utilisation acceptable, toute autre règle importante ou les modalités et conditions que nous avons définis pour l'accès au Service et son utilisation, les présentes conditions d'utilisation comprises.
4.	Nous pouvons également vous retirer l'accès au Service à compter du moment où nous vous prévenons suffisamment à l'avance de notre intention afin que vous ayez le temps de télécharger une partie ou l'intégralité de votre contenu utilisateur.
5.	Si vous mettez fin ou si nous mettons fin à votre utilisation du Service ou si nous vous retirons l'accès au Service comme décrit dans cette section, nous pouvons supprimer ou modifier votre contenu utilisateur, votre compte ou toute autre information que nous détenons à votre sujet. Vous perdrez également tous vos droits d'utilisation du Service et d'accès à notre contenu et à votre contenu utilisateur. Nous ne vous dédommagerons d'aucune manière pour toute perte.
6.	La cessation de votre utilisation du Service et la résiliation de votre compte ne doit pas affecter vos obligations envers nous (y compris l'obligation de nous payer toute somme due) ou envers tout propriétaire des animaux ou petsitter) en vertu de tout accord avec cette personne.
19.	Responsabilité
1.	Vous reconnaissez que amiimo ne prend part à aucun accord entre propriétaires des animaux et petsitter. En conséquence, Amiimo ne pourra être tenu responsable de toute violation de contrat entre propriétaires de chien(s) et gardiens de chien(s). Pour éviter tout doute, il est précisé que le petsitter est seul responsable du déroulement de ses services. Amiimo n'assume aucune responsabilité pour toute perte ou tout dommage subi par un propriétaire des animaux y compris le mal causé à son animal par les actes ou la négligence du petsitter.
2.	Le petsitter assument la responsabilité de toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir à l'égard de toute violation par les gardiens de chien(s) des présentes conditions d'utilisation ou de tout accord avec les propriétaires des animaux
3.	Le petsitter acceptent de nous indemniser pour toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir du fait de tout propriétaire de chien(s) déposant toute réclamation ou intentant toute action contre nous suite à toute violation par un petsitter) des présentes conditions d'utilisation ou de tout accord avec un propriétaire.
4.	Les propriétaires des animaux acceptent de nous indemniser pour toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir du fait de toute réclamation déposée ou action intentée contre nous suite à toute violation par un propriétaire des présentes conditions d'utilisation ou de tout accord avec un propriétaire de chien(s).
5.	Notre Service met à disposition du contenu tiers tel que le contenu utilisateur. Comme nous ne sommes pas les créateurs de ce contenu tiers, nous ne pouvons en être tenu responsable d'aucune façon. En particulier, nous ne pouvons pas vérifier les réclamations déposées par un propriétaire ou un petsitter.
6.	Nous ferons toujours tout notre possible pour que le Service soit disponible pendant les heures ouvrables normales.
7.	Malheureusement, compte tenu de la nature d'Internet et de la technologie, le Service (sauf cas visés par la clause 20.1 ci-dessus) est fourni "tel quel" et "sous réserve de disponibilité". Ça signifie que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité l'accessibilité ininterrompues, instantanées et continues et la performance du Service sera ininterrompue ou qu'il répondra à vos attentes. Nous ne prenons aucun engagement et déclinons toute responsabilité à ce titre. Nous nous réservons le droit de limiter la disponibilité du Service ou de certaines fonctionnalités si cela est nécessaire notamment en raison de capacités limitées, pour préserver la sécurité ou l’intégrité de nos serveurs, ou pour effectuer des opérations de maintenance.
8.	En cas de réclamation découlant de notre prestation de Service, notre responsabilité envers vous ne dépassera jamais le montant le plus faible entre (i) le montant total que vous nous avez payé et (ii) deux mille euros (2 000 €).
9.	Dans tous les cas, nous ne serons jamais responsables de toute perte ou tout dommage imprévisible.
20.	Résolution des litiges
1.	Si vous avez un litige avec nous en rapport avec le Service, veuillez en premier lieu nous contacter à aide@amiimo.fr pour tenter de résoudre ensemble le litige de manière informelle. Si nous ne parvenons pas à résoudre le litige de manière informelle, nous nous accorderons avec vous sur le meilleur moyen de résoudre le litige.
2.	Si vous avez un litige avec une autre personne inscrite sur notre Service en rapport avec le Service, nous vous aiderons à résoudre ce litige de manière informelle. Pour éviter tout doute, nous ne sommes pas tenus de résoudre les litiges à la satisfaction des deux parties.
21.	Modifications apportées au Service
1.	Nous mettons à jour et améliorons régulièrement le Service pour vous fournir des nouveaux services et des fonctionnalités innovantes ainsi que pour refléter l'évolution des technologies, des préférences, des comportements et de l'utilisation d'Internet et de notre Service.
2.	À cette fin, nous pouvons avoir besoin de mettre à jour, de réinitialiser ou d'interrompre l'offre et/ou le support d'une certaine partie ou d'une fonctionnalité du Service ("modifications du Service"). Ces modifications apportées au Service peuvent affecter vos activités passées sur le Service, les fonctionnalités que vous utilisez, votre profil et votre contenu utilisateur ("éléments du Service"). Toute modification apportée au Service peut entraîner la suppression ou la réinitialisation de vos éléments de Service.
3.	Vous reconnaissez qu'une caractéristique importante de notre Service est l'apport régulier de modifications au Service et que nous vous accordons l'accès au Service sur cette base. Une fois que nous avons apporté des modifications au Service, la continuation de votre utilisation du Service témoignera de votre acceptation de ces modifications au Service. Vous pouvez à tout moment cesser d'utiliser le Service ou désactiver votre compte dans les paramètres du Service.
4.	Si c'est possible et justifié, nous vous contacterons pour vous informer de toute modification importante apportée au Service.
22.	Modifications apportées aux documents
1.	Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation et nos tarifs (commission de service due pars le propriétaire et commission de service due par le petsitter)) à tout moment. La version la plus récente des conditions d'utilisation se trouvera toujours sur www.amiimo.fr 
2.	Les modifications auront lieu généralement en raison de l'ajout de nouvelles fonctionnalités au Service, de changements législatifs ou de la nécessité de clarifier notre position sur un certain sujet.
3.	Si cela possible et justifié, nous vous contacterons pour vous informer de toute modification importante apportée à tout document mentionné dans les présentes conditions d'utilisation. Nous pouvons vous contacter via le Service (par exemple, en vous demandant d'accepter les modifications avant de continuer à utiliser le Service) ou par courriel.
4.	Nous essaierons généralement de vous avertir avant l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Cependant, il est parfois nécessaire de faire des modifications urgemment et nous ne pourrons pas vous avertir dans ce cas.
23.	Documents s'appliquant à notre relation avec vous
1.	La version actuelle des conditions d'utilisation contient exclusivement les conditions qui s'appliquent à notre relation avec vous. Les anciennes versions des conditions d'utilisation ne s'appliquent plus à notre relation et sont entièrement remplacées par la version actuelle.
2.	Nous entendons nous appuyer sur les présentes conditions d'utilisation comme représentatives des conditions écrites de notre accord avec vous pour la prestation du Service. Si une partie des conditions d'utilisation ne peut pas être appliquée, la partie restante restera applicable à notre relation.
3.	Si vous ne respectez pas les présentes conditions d'utilisation et que nous n'agissons pas immédiatement, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits. Nous pouvons toujours prendre des mesures ultérieurement.
24.	Cession – Divisibilité – Inapplicabilité ou nullité partielle – Non renonciation
1.	Il vous est interdit de transférer, céder ou déléguer vos obligations au titre des présentes conditions d’utilisation et du contrat conclu avec nous sans notre accord préalable par écrit. Amiimo peut librement transférer, céder ou déléguer vos obligations au titre des présentes conditions d’utilisation et du contrat conclu avec nous moyennant un préavis de 30 jours.
2.	Si une disposition des présentes conditions d'utilisation est jugée illégale ou inapplicable, cela n'affectera pas le maintien en vigueur et l'effet des autres dispositions.
3.	L’inapplicabilité ou la nullité d’une quelconque disposition des présentes conditions d'utilisation ne saurait affecter celle des autres dispositions qui resteront pleinement valides et applicables.
4.	Le fait que amiimo ne se prévale pas ou n'applique pas l'une quelconque des dispositions des présentes conditions d'utilisation ne peut être interprété comme valant renonciation à s'en prévaloir ou à l'appliquer ultérieurement.
25.	Loi
La loi française s'appliquera pour tous les litiges en rapport avec les présentes conditions d'utilisation et pour l'interprétation des présentes conditions d'utilisation. Les tribunaux français auront une compétence non exclusive sur tout litige découlant de votre utilisation du Service ou lié à son utilisation. Si vous résidez dans l'UE, rien dans cette clause n'affecte vos droits en vertu de la loi de votre pays de résidence, y compris le droit que votre litige relatif à votre utilisation du Service soit entendu par les tribunaux de ce pays.
26.	Contact, commentaires et plaintes
1.	Si vous souhaitez nous contacter au sujet des présentes conditions d'utilisation ou de tout autre document qu'elles mentionnent, veuillez nous contacter.  Nous apprécions de recevoir les commentaires de nos utilisateurs et apprendre de nouveaux moyens pour améliorer le Service. En nous faisant part de vos commentaires, vous acceptez de renoncer à tous vos droits sur le contenu de votre commentaire afin que nous puissions utiliser ce contenu et permettre aux autres utilisateurs de l'utiliser sans aucune restriction ni aucune contrepartie pour vous.